Football Algérien

Belkhiter, Keddad et Bouchar de retour face à l’ASO

Trois cadres n’étaient pas concernés par la rencontre d’hier face au MCEB et il s’agit de Belkhiter, Keddad et Bouchar. Ces trois joueurs ont été suspendus pour contestation de décision et cumul de cartons pour Keddad. D’ailleurs, ils ont fini par purger leur match et seront tous disponibles pour la prochaine rencontre de championnat face à l’ASO. Cette absence leur a permis de se reposer un peu et de récupérer pour la suite du parcours.

La réserve tenue en échec

Hier matin à 10h, l’équipe réserve du Chabab a affronté la formation du MCEB et le match a été très disputé entre les deux équipes. Le Chabab croyait faire le plus dur en menant de deux buts mais finalement, il s’est fait reprendre grâce à deux pénaltys généreusement accordés par l’arbitre de la rencontre. Score final, deux buts partout.

Toujours pas de Belkhadem avec l’équipe

Le fait marquant au cours de la rencontre d’hier, c’est que le staff technique a décidé de se passer encore une fois des services de Fodil Belkhadem. Ce dernier a joué avec l’équipe réserve et donc, il n’était pas concerné par la rencontre de l’équipe première. Le coach ne veut pas de lui et préfère compter sur son chouchou, Leonel Wamba, un attaquant qui fait tout sauf l’essentiel, marquer des buts.

Dossier de l’entraîneur : Madar aura un droit de regard

On en parle depuis quelques jours. Le Chabab va enregistrer l’arrivée d’un nouvel entraîneur la saison prochaine. En effet, El Kouki partira en fin de saison. La direction a déjà commencé à scruter le marché et semble plutôt avoir un penchant pour la piste étrangère. Cependant, une source au fait de ce qui se passe nous apprend que l’actionnaire majoritaire, Madar, aura un droit de regard dans ce dossier puisqu’il ne veut pas se retrouver en mauvaise posture comme cela a été le cas avec l’actuel entraîneur de l’équipe, El Kouki.

Le MCA convoiterait Bakir

Auteur d’une saison décevante et ayant perdu sa place de titulaire, Islam Bakir est en mauvaise posture et rien ne dit qu’il ira au bout de son contrat qui se termine en 2024. D’ailleurs, le joueur aurait déjà une porte de sortie qui se présente devant lui puisque le MCA le convoiterait pour la saison prochaine. Le joueur attend la fin de saison pour faire le bilan et ensuite, prendre la meilleure décision pour la suite de sa carrière. D’ailleurs, des sources au sein de l’équipe assurent que la direction est divisée sur le cas de ce joueur entre celui qui est favorable à son maintien et celui qui est contre.

Akram B.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page