Football Algérien

Départ de l’équipe demain matin pour l’Angola

La délégation kabyle ralliera l’Angola demain matin, à partir de 9h. En choisissant de partir trois jours à l’ avance, les dirigeants de la JSK veulent que les joueurs aient le temps de s’adapter aux conditions du match, climatiques notamment et qui, avec l’arbitrage, restent le premier souci des Kabyles.

Hébergement à l’hôtel Intercontinental

Lors de son séjour en Angola, la délégation kabyle sera hébergée à l’hôtel Intercontinental. Les dirigeants de la JSK veulent faire de leur mieux pour mettre les joueurs dans de très bonnes conditions, leur seul objectif étant que l’équipe réussisse un bon résultat pour pouvoir poursuivre son parcours avec un bon moral.

Trois entraînements en Angola

Les joueurs kabyles effectueront trois séances d’entraînement avant d’affronter Pétro Luanda samedi après-midi. La première aura lieu mercredi soir pour la récupération, la deuxième jeudi et la dernière vendredi, sur le terrain où se jouera le match l’après-midi du lendemain samedi.

Ultime séance ce matin, au 1er-Novembre

Les Canraris ont prévu d’effectuer ce matin, leur dernière séance d’entraînement au stade 1er-Novembre de Tizi Ouzou, avant d’aller en Angola demain. A l’issue de cette séance, le staff technique kabyle annoncera la liste des joueurs qui seront du voyage en Angola, pour le match de Ligue des champions de samedi face à Pétro Luanda.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page