Meziane en perte de vitesse

S’il y a un joueur qui est dans le dur actuellement, c’est bien l’ailier de l’équipe, Abderrahmane Meziane. Ce dernier traverse une période de disette qui inquiète le staff technique.
Le Chabab est dans une situation quelque peu difficile. Si l’équipe reste accrochée à sa deuxième place au classement général du championnat, il n’en demeure pas moins que ce n’est pas aussi simple pour les Rouge et Blanc qui s’illustrent par un manque de régularité flagrant. D’ailleurs, certains cadres sont dans le dur et cela depuis plusieurs matchs. C’est notamment le cas d’Abderrahmane Meziane. Meilleur joueur de la phase aller côté belouizdadi, les choses sont très compliquées actuellement pour le porteur du numéro 11. Sur les quatre derniers matchs disputés, il n’a absolument pas pesé et n’a pas été décisif pour le Chabab. Pis encore, c’est le contenu qu’il propose qui laisse carrément à désirer. Ce dernier en est conscient et se met la pression, mais ça ne marche toujours pas. Jeudi face au MCEB, les choses ont été compliquées pour lui, encore une fois, et sa baisse de forme se confirme et inquiète au plus haut point. Élément important dans le onze de départ, il traverse un passage à vide à un moment important de la saison.
Le coach va discuter avec lui
D’après les informations qui nous sont parvenues, le premier responsable de la barre technique algéroise, Saed Ramovic, va prendre le temps d’avoir une discussion avec le joueur pour tenter de comprendre ce qui ne va pas actuellement. En effet, le coach veut savoir dans quel état d’esprit se trouve le joueur et essayer de le remotiver pour la suite du parcours, surtout que des matchs importants arrivent et que le Chabab aura besoin de toutes ses armes pour aspirer à faire de bons résultats. Meziane a donc intérêt à rapidement se relancer et à revenir en forme, car sans lui, les choses pourraient être encore plus compliquées à l’avenir, surtout en championnat où il faudra au moins assurer la deuxième place, synonyme de Ligue des champions.
Akram B.