Football Etranger

Boudaoui forfait pour le rassemblement !

Pour son déplacement à Brest pour affronter l’équipe locale, dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1, l’OGC Nice s’y est rendu sans son milieu de terrain algérien, Hicham Boudaoui. L’Algérien s’est blessé lors de la dernière confrontation contre l’AS Monaco durant laquelle il a réalisé une excellente performance.

Victime d’une blessure aux ischio-jambiers, l’ancien joueur du Paradou AC n’a pas été du voyage avec le groupe niçois, et son retour est attendu après la trêve internationale. Franck Haise, l’entraîneur niçois, a confirmé son absence et évoqué l’état de son joueur. « Hicham souffre d’une lésion aux ischios », a déclaré Haise. « Sa convalescence nous prive d’un joueur essentiel au milieu de terrain. ».

Après avoir manqué deux rassemblements avec la sélection nationale en juin et septembre derniers, Hicham Boudaoui a effectué son retour lors du stage d’octobre, participant à la double confrontation contre le Togo. Sous la houlette de Vladimir Petkovic, il a été titularisé, répondant aux attentes du coach, qui comptait sur lui pour les prochains matchs des Verts face à la Guinée équatoriale et au Libéria. Malheureusement pour l’Équipe nationale, Boudaoui ne sera pas disponible en novembre en raison de sa blessure.

Djamel ABED

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page