Football Algérien

Paqueta recadre Boussouf

Mécontent du rendement de son numéro 10 à l’heure actuelle, le premier responsable de la barre technique algéroise n’a pas manqué de recadrer son joueur afin de fournir davantage d’efforts sur le terrain et de contribuer ainsi positivement aux performances de l’équipe.

Il faut dire que certains cadres de l’équipe ne répondent plus aux attentes ces derniers temps, ce qui a entraîné une nette régression du rendement général. Parmi les joueurs dont les performances ont considérablement diminué récemment, on compte l’ailier de l’équipe, Ishak Boussouf. En effet, il est indéniable que celui-ci ne montre plus le même niveau qu’en début de saison et peine à contribuer efficacement au succès de son équipe. Cette baisse de forme persiste depuis plusieurs matches sans que le joueur ne semble remettre en question son implication pour la suite de la saison. Malgré une nouvelle titularisation lors du dernier match de Coupe d’Algérie, Boussouf a une fois de plus déçu en offrant une prestation médiocre, passant totalement à côté de son sujet. Il n’a rien apporté sur le plan technique ni sur le plan collectif. Selon des sources bien informées, l’entraîneur en chef de l’équipe algéroise a déjà eu une discussion franche avec le joueur pour le remettre sérieusement en question et l’inciter à fournir davantage d’efforts sur le terrain afin de contribuer positivement aux performances de l’équipe.

Le coach attend plus de sa part

Selon cette même source, l’entraîneur du CR Belouizdad a mis le joueur devant ses responsabilités, exprimant son mécontentement quant à ses performances actuelles. Il lui a clairement expliqué qu’il devait sérieusement se remettre en question et fournir davantage d’efforts pour répondre aux attentes du club. Cette confrontation ajoute une pression supplémentaire sur le joueur, critiqué de toutes parts en ce moment.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page