Football Algérien

Le Chabab croit à la victoire

Medeama SC - CRB - demain à 17H00 à Kumasi

A pied d’œuvre au Ghana, précisément à Kumasi, depuis avant-hier, le CRB affrontera demain la formation locale de Medeama, pour le compte de la 2e journée de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique. Une rencontre qui s’annonce difficile pour le représentant algérien qui vise tout de même les trois points de la victoire.

Le Chabab a préparé comme il se doit cette sortie face à Medeama et les joueurs restent motivés suite au dernier succès face aux Young Africans (3-0). Les coéquipiers de Benayada se sont envolés à destination du Ghana deux jours avant la rencontre. Ils ont pris leurs quartiers à Kumasi et y ont effectué quelques séances d’entraînement pour s’acclimater avant le jour J. Une rencontre qui s’annonce compliquée pour les hommes de Paqueta face à un adversaire inconnu, qui compte se racheter en présence de son public après une défaite lors de la première journée en déplacement au Caire contre le Ahly. Pour les Rouge et Blanc du CRB, il est question de confirmer lors de cette partie pour assurer un pas en quarts de finale.

Le Chabab tient à rester leader
Il faut dire que le CRB se présentera lors de cette confrontation dans la peau du leader. Il compte confirmer ce statut et maintenir la première place. M’Bolhi et ses partenaires ne veulent certainement pas lâcher cette place et veulent la conserver. Pour ce faire, il faudra aller chercher les trois points de la victoire lors de cette confrontation. Les Belouizdadis sont conscients de la mission qui les attend et croient en leurs capacités.

Une équipe offensive pour faire tomber les Ghanéens
Durant les derniers jours, le premier responsable de la barre technique algéroise a accordé une grande importance au volet récupération. Pour atteindre son objectif, Paqueta va présenter un onze très offensif, organisé en 4-3-3 pour battre Medeama. Le coach veut oser au cours de ce match et ne va pas se gêner pour mettre tous les atouts de son côté afin de sortir avec une victoire.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page