Football Algérien

Les consignes de Paqueta à ses joueurs

Il a supervisé le jeu du Paradou

Paqueta a visionné le dernier match du PAC face au MCO. Il a pu en tirer des éléments qui pourront l’aider à mieux préparer ce rendez-vous. À partir de ce qu’il a pu récolter comme informations, le coach a donné des directives précises à ses joueurs.

Paqueta sait que son adversaire construit ses attaques en partant de derrière et c’est ce qu’il a fait comprendre à ses joueurs, où il fallait presser l’adversaire très haut pour gêner la relance du PAC et l’empêcher de construire ses phase de jeu. Il insiste d’ailleurs sur l’apport des attaquants et notamment les ailiers qui seront fondamentaux. Le coach a insisté également sur les balles arrêtées, puisque face à l’USMA et sur le second but, le marquage était totalement absent. Le coach a programmé hier des exercices sur cet aspect et veut que tout soit parfait le jour « J ».

L’efficacité, une priorité absolue

Par ailleurs, sur le plan offensif, le coach brésilien a compris qu’il fallait attaquer et mettre la solide défense du PAC dans la difficulté. Il sera question d’être efficace au cours de cette partie du moment que cet aspect a été défaillant lors de la dernière rencontre. Le coach espère que ses joueurs s’appliqueront sur le terrain et qu’ils parviendront à tourner la situation à leur avantage.

Akram B. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page