Football Algérien

Opération rachat pour le Chabab

PAC - CRB aujourd’hui à 15h à Dar El-Beida

Dans le cadre de la mise à jour de la 3e journée, le PAC recevra au stade de Dar El-Beida la formation du CRB à huis clos. Défaits vendredi face à l’USMA, les Rouge et Blanc doivent impérativement se racheter.

Cet après-midi, le quadruple champion en titre sera de retour sur la pelouse du stade de Dar El-Beida pour affronter les académiciens du Paradou AC. Une partie qui s’annonce compliquée pour les Belouizdadis face à un adversaire du PAC qui carbure en ce début de saison en occupant la seconde place à 2 longueurs du leader, le MCA, avec un match en moins. Donc, la prudence est de mise pour le Chabab qui souhaite se refaire une santé suite à une défaite et une prestation médiocre face à l’USMA le week-end dernier. Pour cela le Chabab est appelé à montrer un bien meilleur visage pour essayer de faire tomber un adversaire qui maîtrise bien son sujet.

Une forte pression sur les joueurs

Les joueurs du Chabab sont sous une forte pression. Ils savent pertinemment qu’ils n’auront pas droit à l’erreur lors de cette partie et qu’ils doivent absolument sortir le grand jeu pour essayer de s’imposer. Pour le faire, Paqueta n’a pas manqué de rappeler à ses joueurs qu’il sera important d’avoir une certaine maîtrise du jeu dans cette partie pour mettre l’adversaire en mauvaise posture.

Quels changements pour Paqueta ?

Sur le plan technique, les choses ne sont pas aussi simples pour le staff technique du Chabab. En effet, le coach est conscient qu’il faudra apporter des changements où on attend des rectificatifs au milieu. En défense, le coach semble hésitant. Tout semble indiquer que la paire Keddad-Benayada sera reconduite malgré les erreurs commises face à l’USMA.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page