Ecarté depuis le début de saison, Zinedine Boutmène a retrouvé l’équipe première et a repris l’entraînement. Cependant, le joueur a été accosté par son entraîneur qui a tenu à avoir une discussion individuelle avec lui. D’ailleurs, le coach n’a pas manqué de demander au joueur de s’entraîner sérieusement et de redoubler d’efforts pour qu’il soit prêt le plus vite possible. Il lui a expliqué qu’il compterait sur lui mais qu’en retour, le joueur devait concéder énormément d’efforts car Paqueta a vu en lui des qualités certaines qui peuvent aider l’équipe au cours de cette période. Le joueur a promis de tout faire pour y arriver et donner satisfaction au coach.
Une journée de repos hier
Après plusieurs jours de préparation, les joueurs du Chabab ont bénéficié d’une journée de repos qui leur a été accordée hier par le staff technique. En effet, en l’absence de matchs officiels suite à l’annonce de la FAF, le coach a décidé de couper et de donner une journée de repos. A noter que la reprise se fera aujourd’hui pour les Rouge et Blanc.
Aucun blessé à déplorer
La bonne nouvelle dans tout cela, c’est que le Chabab ne compte actuellement aucun joueur blessé. En effet, tout le monde est disponible suite à la bonne préparation physique due en grande partie au travail effectué par le préparateur physique du club, Khaled Guerioune. Ce dernier reste une valeur sûre à l’heure actuelle au sein du club.
A quand la présentation de Paqueta ?
Même s’il a entamé sa mission avec les Rouge et Blanc, la direction du CRB n’a pas encore présenté de manière officielle le coach. En effet, aucune conférence de presse n’a été tenue pour permettre au coach d’aborder sa seconde aventure chez le champion d’Algérie et les objectifs qui lui ont été assignés. Hier, une de nos sources nous a fait savoir que les dirigeants avaient prévu une présentation dans les prochains jours.
Revoilà Adjout
Avec l’arrivée de Paqueta, le jeune espoir du Chabab, Lounès Adjout a pu retrouver une place à l’entraînement avec l’équipe première. En effet, ce dernier qui a été écarté par l’ancien entraîneur pour des raisons qui restent toujours mystérieuses, voit là une nouvelle occasion pour briller et regagner une place en équipe première puisque la saison passée, il a eu du temps de jeu et avait donné satisfaction.
Akram B.