Football Algérien

Le PAC d’abord, la JSK et l’ESS par la suite

CRB : Le Chabab a repris la préparation hier

Les Rouge et Blanc du CRB ont repris le chemin de l’entraînement hier avec en ligne de mire, la prochaine rencontre de championnat face au Paradou AC, programmée pour mardi prochain pour le compte de la mise à jour de la 3e journée de Ligue 1 Mobilis.

Après trois jours de repos, les Belouizdadis ont remis le bleu de chauffe pour préparer la prochaine confrontation face au PAC, qui sera tout sauf facile pour le champion d’Algérie en titre. Le prochain adversaire du Chabab reste sur une bonne lancée en ce début de saison. Le CRB doit profiter de ce match puisque les prochaines rencontres, contre la JSK et l’ESS, se joueront respectivement à Alger et à Sétif. A cet effet, les coéquipiers de Guedioura veulent aborder ce premier match face au PAC dans les meilleures conditions possibles tout en étant déterminés à aller chercher la victoire au cours de ce rendez-vous aussi important que les autres. Il faut dire que le Chabab va enchaîner par trois rencontres de grande importance face à des équipes toutes aussi ambitieuses. Cependant, les joueurs sont, dans un premier temps, concentrés sur la confrontation face au Paradou. Le staff technique a déjà été très clair avec tout le monde en insistant sur la concentration pour ce premier match face au PAC sans trop se projeter sur d’autres rencontres.

Un rendez-vous à ne pas manquer
Cette rencontre face au Paradou sera le premier derby pour le Chabab cette saison. Outre le cachet spécial, ce sera également une belle opposition entre deux équipes qui savent jouer au foot et qui produisent un jeu offensif. D’ailleurs, pour les Belouizdadis, c’est le rendez-vous qu’il ne faut absolument pas manquer. Le staff technique est déjà en train d’assurer aux joueurs la meilleure préparation possible pour ce premier rendez-vous d’abord, et ensuite pour les deux chocs à venir face à la JSK et l’ESS. C’est dire qu’il faudra beaucoup travailler afin de corriger les lacunes.

Le coach insiste pour un match amical
Dans son plan de préparation, le coach par intérim, Saber Bensmaïn n’a pas manqué de faire comprendre que le plus important pour lui, c’était de trouver un adversaire pour une rencontre amicale. Au départ, les choses étaient quelque peu compliquées mais cette fois-ci, cela devrait bien se passer. En effet, le report de la journée en Ligue 2 contribue à la disponibilité d’adversaires afin de rendre possible la programmation d’une rencontre amicale de préparation.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page