Football Algérien

Le Chabab replonge dans le championnat

CRB

Après avoir bénéficié d’une journée de repos, les joueurs du CRB ont repris le chemin de l’entraînement pour préparer la prochaine rencontre, cette fois du championnat local, face à l’USM Khenchela pour le compte de la 4e journée de Ligue 1 Mobilis, prévue samedi.

Les Belouizdadis en assurant leur qualification en phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique se penche sur la compétition locale. Les coéquipiers de Keddad veulent assurer cette sortie à domicile, comme ils l’ont déjà fait précédemment contre MCEB (victoire dans le temps additionnel 1- 0). Cette fois le CRB affrontera une formation de Khenchela qui elle aussi début bien cette saison et reste sur deux victoires de suite en tant de match face respectivement à l’ESS (1-0) et la JSK (2-1) en comptant un match de retard face à l’USMA.

Mettre de côté la Ligue des champions
Le premier responsable de la barre technique du Chabab, Vandenbroeck sait pertinemment que ses joueurs n’ont pas encore atteint la perfection et ont commis beaucoup d’erreurs au cours des rencontres précédentes, mais le plus important pour lui, est de remobiliser ses joueurs et les relancer sur une bonne base en championnat à commencer par le match de ce samedi. Le coach leur a déjà fait comprendre qu’il fallait oublier momentanément la Ligue des champions et se concentrer uniquement sur le championnat pour enchaîner les bons résultats et confirmer ainsi cette belle entame de la saison.

Une équipe remodelée
Par ailleurs et concernant qui abordera ce match de la 4e journée, le premier responsable de la barre technique algéroise ne compte pas aligner la même équipe qui a affronté récemment Bo Rangers en LDC. En effet, des changements sont prévus pour ce rendez-vous de samedi. Ainsi, on s’attend à une équipe semblable à celle qui a affronté le NC Magra lors de la 2e journée pour tenter de bousculer l’USMK, un adversaire de qualité et surtout pour enchaîner par une seconde victoire en championnat.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page