Football Etranger

« L’absence de Ghezzal nous a privés du titre »

Ahmet Nur Çebi, président turc de Besiktas déplore :

L’homme d’affaires turc et président du club de Besiktas, Ahmet Nur Çebi, a estimé que les blessures répétées du joueur algérien Rachid Ghezzal et son absence à un grand nombre de matches de Besiktas, la saison précédente, ont privé le club stambouliote de jouer le titre en championnat.

Ahmet Nur Çebi a expliqué dans la presse locale et rapporté par le site turc « Sports Digital » : « Ghezzal est le joueur qui nous a fait perdre le championnat l’année dernière à cause de sa blessure », avant d’ajouter : « Si l’équipe avait été au complet et que Mert et Ghezzal étaient opérationnels, nous aurions été champions la saison dernière », a regretté le premier responsable du club. Et de poursuivre : « Cette saison, Ghezzal retrouve progressivement son niveau, je l’ai vu à l’œuvre dernièrement, et le moins que l’on puisse dire est qu’il a été génial ».

L’international algérien espère retrouver toute sa verve et surtout prier pour que les blessures qui l’ont freiné dans son élan lors de deux dernières saisons ne soient plus que de lointains souvenirs. L’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais suit actuellement un programme d’entraînement spécifique afin de rattraper le retard sur le plan physique. A noter que le joueur n’est pas encore compétitif pour pouvoir jouer l’intégralité d’un match, il a d’ailleurs bénéficié de trois petites minutes face à Sivasspor, en Süper Lig. Il est annoncé sur le banc lors du prochain match contre Trabzonspor pour le compte de la 5e journée du championnat », mais son retour dans le onze de départ se fera contre Kayserispor le 23 septembre prochain.

Djamel A

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page