Football Algérien

Hammad en visite d’inspection aux stades du 5-Juillet, Nelson-Mandela et au CTN de Sidi Moussa

Le ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS), a annoncé, hier mardi, que le ministre Abderrahmane Hammad effectuera une visite d’inspection de plusieurs installations sportives, ce mercredi.

Selon un communiqué du ministère de la Jeunesse et des Sports, le ministre Hammad effectuera une visite d’inspection aux stades du 5 juillet et Nelson-Mandela, ainsi qu’au Centre technique de préparation des équipes nationales (CTN) à Sidi Moussa, soit les infrastructures ayant récemment bénéficié d’opérations de réhabilitation. Cette sortie du premier responsable du sport algérien a été imposée après la récente polémique sur l’état des pelouses et la dégradation de ces installations.

Le sélectionneur national a provoqué un tollé en délocalisant le stage de l’équipe nationale à Constantine et le match face à la Tanzanie au stade du 19-Mai 56 d’Annaba, alors que Djamel Belmadi avait été rassuré quant à la disponibilité du CTN de Sidi Moussa pour la tenue du regroupement le 4 septembre dernier et le stade Nelson-Mandela pour abriter le 6e et dernier match des qualifications à la CAN-2024 en Côte d’Ivoire. Mais grosse a été sa déception en apprenant que ni l’un ni l’autre n’étaient prêts.

L’ex-médaillé olympique en saut en hauteur a déjà souligné que les infrastructures sportives dont le pays s’est doté, représentent des « acquis qu’il faut préserver et valoriser », d’où la décision d’aller à la rencontre des responsables de ces infrastructures.

Djamel A

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page