Football Algérien

MCA – Benkhemassa forfait contre Khenchela et la JSK

En se blessant aux entraînements au niveau du mollet, Mohamed Benkhemassa est depuis dimanche dernier à l’infirmerie du club.

Le joueur doit observer par mesure préventive dix jours de repos total avant de passer de nouveaux examens. Cette indisponibilité met fin au suspense puisque Benkhemassa sera officiellement forfait pour la rencontre de mardi prochain contre l’USMK. Le milieu de terrain ne sera pas non plus opérationnel pour le Classico programmé le mardi 6 juin à Tizi-Ouzou. Une défection qui impact directement le collectif mouloudéen tant le joueur est devenu un élément clé dans le dispositif tactique de Beaumelle. Rappelons que Benkhamassa, c’est sept titularisations depuis le début de l’année sans manquer la moindre minute. Et pourtant, le staff technique doit trouver un remplaçant au natif d’Oran qui évoluera en sentinelle aux côtés de Badredine Touki et Aziz Benabdi.

Le groupe poursuit ses entraînements à Ain Benian
Par ailleurs, les gars de Bab El-Oued poursuivent les entraînements au centre hôtelier d’Ain Benian. Pour éviter une autre défection dans les rangs mouloudéens, Patrice Beaumelle a pris la décision de ne programmer aucun autre match test en vue du rendez-vous de mardi prochain. Le groupe algérois se contentera de préparer la reprise du championnat avec des séances intenses et des matchs d’entraînement probablement à l’annexe du 5-Juillet (Hadjout).

N.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page