Football Algérien

Pour préparer la saison prochaine – Rabehi rencontrera Amara prochainement

Le président du conseil d’administration du Chabab, Mehdi Rabehi devrait rencontrer prochainement le PDG du groupe Madar, Charaf Eddine Amara, pour parler de la saison prochaine et des ressources qui seront mises à la disposition de l’équipe. Les dirigeants du Chabab sont en train de faire le nécessaire pour essayer d’avancer rapidement sur la préparation de la nouvelle saison sportive. D’ailleurs, les choses se passent comme il se doit et les responsables commencent à mettre en place une feuille de route afin de ne rien négliger. D’après une de nos sources, le président du conseil d’administration, Mehdi Rabehi, devrait prochainement rencontrer le président de Madar, Charaf Eddine Amara, afin d’évoquer plusieurs sujets et notamment avoir une idée précise sur les ressources financières de l’équipe en prévision de l’année prochaine. De ce fait, notre source assure que le président Rabehi veut avoir une marge de manœuvre assez large pour pouvoir remodeler l’équipe et lui donner plus de qualité et surtout faire face aux nombreux défis qui se présentent à l’équipe à commencer par cette Coupe arabe qui arrive en été et qui se jouera en Arabie saoudite.

Madar veut faire grandir l’équipe encore plus
Notre source assure également que cette rencontre sera très importante car il sera question d’aborder tous les sujets relatifs à l’équipe et surtout, savoir ce que compte faire l’actionnaire majoritaire pour la saison prochaine car ça parle beaucoup d’une réduction de budget. Cependant, notre source assure que l’actionnaire majoritaire n’a pas spécialement prévu de revoir sa politique avec le club de la capitale du moment que l’ambition est de continuer à grandir au sein de l’élite et surtout, sur le plan africain. Donc, les signaux sont plutôt positifs par rapport à cette histoire et cela fait que le Chabab pourra avoir les moyens pour faire un bon recrutement et essayer d’avoir les meilleures recrues pour rester sur cette belle dynamique qui dure depuis 4 ans maintenant.

Un droit de regard sur la gestion
Toujours d’après notre source, le club de la capitale va avoir des moyens et des arguments pour faire une entrée remarquée en Coupe arabe des clubs mais aussi pour la saison prochaine. Cependant, ce qu’il faut également savoir, c’est que l’actionnaire majoritaire aura un droit de regard sur la gestion de l’équipe sans toutefois, la moindre immixtion dans le travail de la direction. Cela est une mesure préventive de la part de Madar qui souhaite faire tout ce qu’il faut pour que les choses se passent au mieux et que l’équipe parvienne à faire avancer les choses dans le bon sens. Le champion en titre prépare donc la nouvelle saison et veut mettre tous les atouts de son côté pour faire en sorte que tout se passe au mieux au cours de cette période qui arrive et qui sera d’une grande importance pour les Rouge et Blanc de Laâqiba.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page