Khaldi d’accord pour prolonger

Auteur de prestations convaincantes sous les couleurs de l’USM Alger, Ahmed Khaldi continue de susciter l’intérêt de plusieurs clubs, aussi bien en Algérie qu’à l’étranger.
L’attaquant des Rouge et Noir figure en effet sur les tablettes de nombreuses formations désireuses de s’attacher ses services dès ce mercato estival. Parmi les prétendants les plus insistants, on retrouve Al Ahly Benghazi. Le club libyen, déjà intéressé par le Camerounais Che Malone, souhaite également enrôler le numéro 7 usmiste afin de renforcer son secteur offensif en prévision de la prochaine saison. Face à cet intérêt grandissant, les dirigeants de l’USM Alger n’ont pas tardé à réagir. Selon nos informations, une offre de prolongation de contrat a été transmise au joueur ces dernières heures. L’objectif est clair : sécuriser l’avenir de l’un des éléments les plus prometteurs de l’effectif et éloigner les convoitises. Le nouveau bail proposé à Khaldi comprendrait une revalorisation salariale conséquente, mais aussi une révision à la hausse de sa clause libératoire.
Une manière pour les responsables algérois de protéger leur joueur et de renforcer leur position en cas d’offensive concrète d’un club intéressé. De son côté, le natif de Khenchela ne serait pas insensible à cette marque de confiance. Épanoui au sein de la formation de Soustara et parfaitement intégré au groupe, il aurait affiché sa volonté de poursuivre son aventure du côté de Bologhine. Les discussions entre les deux parties se dérouleraient dans un climat positif, laissant entrevoir une issue favorable. Sauf surprise de dernière minute, Ahmed Khaldi devrait prochainement prolonger son contrat avec l’USMA. Une opération qui permettrait aux Rouge et Noir de blinder leur attaquant et de compliquer sérieusement la tâche de ses nombreux courtisans. Ceux qui souhaiteront s’attacher ses services devront alors mettre le prix fort pour espérer convaincre la direction algéroise de le laisser partir.
Nassim A.



