Ramdane rend hommage aux fans décédés la saison dernière
Bien qu’il se trouve actuellement aux USA avec la sélection nationale, Abdellatif Ramdane a eu une pensée pour les supporters du Mouloudia décédés le 21 juin 2025 au stade du 5-Juillet lors de la dernière affiche du championnat contre Magra. « Aujourd’hui, cela fait un an jour pour jour qu’a eu lieu ce drame qui a touché le football algérien et le Mouloudia. Cela fait une année que nous ont quittés des personnes chères. Que Dieu accueille les défunts supporters dans Son vaste Paradis. On a toujours une pensée pour les supporters blessés. On n’oubliera jamais ceux qui étaient une partie de la famille et de l’histoire du club », a-t-il posté sur le Net quelques heures avant le choc des Verts contre la Jordanie à San Francisco.
N.L



