Ferhat : « On a les moyens de briller en Ligue des champions »

Terminant la saison avec le temps de jeu le plus élevé après un début de championnat en dents de scie, Zinedine Ferhat signera une deuxième partie de saison de haute facture. Très performant, l’ancien havrais ne cache plus ses ambitions pour la saison prochaine. En dépit de toute cette pression qui pèsera sur ses épaules et celles de ses camarades, l’attaquant mouloudéen est plus que jamais déterminé à réussir une grande saison. Pour le troisième meilleur baroudeur de l’équipe, le Mouloudia a toutes les cartes en main pour réussir une saison pleine. « C’est quelque chose d’unique pour un joueur de remporter un championnat pour sa première saison au Mouloudia d’Alger. C’est aussi pour cela que j’ai décidé de rejoindre les rangs du Doyen. Nous devons confirmer cette hégémonie au niveau domestique même si ce ne sera pas simple surtout lorsqu’on devient l’équipe à battre par excellence. Ce sont des moments inoubliables qui resteront à jamais gravés dans nos mémoires. Il est certain qu’on doit tout mettre en œuvre afin que la saison prochaine soit très prolifique. Et cela ne pourra être possible sans le soutien indéfectible de nos supporters. On a vraiment les moyens pour briller cette fois-ci en Ligue des champions après avoir déçu lors de l’édition précédente avec cette sortie dès la phase de poules », dira Zinedine qui est de loin l’élément le plus utilisé que ce soit par Rulani Mokwena ou Khaled Benyahia en L1 avec 26 titularisations pour 2 260 minutes de jeu.
Propos recueillis par N.L



