Football Algérien

CRB – Soutenu par son président : El Kouki ne risque pas le limogeage

Beaucoup d’informations circulent actuellement concernant cette histoire de départ de Nabil El Kouki. Cependant, la direction n’a jamais songé à procéder de la sorte avec lui.

Il faut dire qu’après la défaite face à la formation d’Al Merreikh, beaucoup de voix se sont élevées pour essayer de faire avancer les choses dans le bon sens et faire en sorte que tout aille dans la bonne direction et cela passe par le fait de limoger l’entraîneur, Nabil El Kouki. Ce dernier a été vivement critiqué par les supporters. De plus, on a parlé d’une réunion entre le président et le coach pour parler de ce qui s’est passé et de ce qu’il faut faire pour essayer d’améliorer la situation. Cependant, avant-hier soir, on a commencé à entendre parler de négociations entre les deux parties pour une résiliation de contrat et pour essayer de ramener un autre entraîneur. Selon une de nos sources, ce sujet n’a jamais été évoqué entre les deux parties car l’ordre du jour était de trouver des solutions pour se relancer et faire en sorte que tout aille dans la bonne direction.

Pas le bon moment pour changer d’entraîneur

D’après notre source, les dirigeants du club de la capitale sont unanimes pour dire que ce n’est clairement pas le moment de changer d’entraîneur à l’heure actuelle et que cela n’apporterait rien de bon. Même d’un point de vue légal, le premier responsable de la barre technique a tous les arguments à ses côtés car les résultats plaident largement en sa faveur. A partir de là, il sera difficile mais vraiment très difficile de s’en séparer sans avoir à verser une grande somme d’argent. Ce qui fait que les dirigeants ne sont pas assez fous pour penser à se séparer d’un coach et se retrouver contraints à payer plusieurs milliards pour la suite du parcours.

Rabehi : «On ne changera pas d’entraîneur»

Intervenant sur les ondes de la Radio nationale, le président belouizdadi, Mehdi Rabehi n’a pas manqué de faire comprendre que le plus important était de retrouver le chemin de la victoire et que le changement de coach n’était pas à l’ordre du jour. «Je pense que changer d’entraîneur à l’heure actuelle n’est pas la meilleure solution qui puisse nous permettre d’avancer dans la bonne direction. D’ailleurs, au cours de la réunion avec le coach, on a parlé de tout ce qui est en relation avec la dernière mauvaise passe et cela fait que nous devons faire tout ce qu’il faut pour que les choses se passent au mieux pour nous. Il nous faut un déclic et on va travailler très dur pour relancer la machine comme il se doit au cours des prochains rendez-vous qui nous attendent et qui seront d’une grande importance».

A. B.  

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page