Football Algérien

Le Chabab se tourne vers le match du HBCL

Après avoir bénéficié d’une journée de repos, les joueurs belouizdadis ont repris le chemin de l’entraînement pour préparer la rencontre face à la formation du HBCL. Une rencontre qu’il ne faut absolument pas louper surtout après les deux dernières défaites enregistrées.

Comme tout le monde a pu le constater, l’ambiance est plutôt morose au sein de la formation algéroise du moment que le club a été défait lors des deux dernières rencontres de Ligue des champions et que sa mission se complique de plus en plus en vue d’une qualification pour les quarts de finale de la compétition. De ce fait, c’est avec un moral dans les chaussettes que les joueurs ont repris le travail hier et ont entamé la préparation car oui, il faudra bien faire le nécessaire pour se relancer et pour faire en sorte que les choses se passent au mieux lors des prochaines rencontres. De ce fait, les joueurs ont entamé la préparation de la rencontre de championnat face au HBCL dans le cadre de la mise à jour du calendrier de la première journée de la phase retour. D’ailleurs, cette rencontre sera d’une grande importance du moment que le Chabab doit absolument rebondir et quoi de mieux qu’une victoire pour le faire et c’est justement cette opportunité qui doit être mise à profit pour repartir de plus belle au cours des prochains rendez-vous.

Le coach a rappelé ses joueurs à l’ordre

Profitant de la reprise de l’entraînement, le premier responsable de la barre technique algéroise a décidé de s’entretenir avec ses joueurs pour leur parler de ce qui s’est passé dernièrement et du fait qu’il faut absolument se ressaisir pour essayer de faire avancer les choses dans le bon sens et surtout pour faire en sorte que l’équipe puisse dépasser les déceptions des deux derniers matchs. Maintenant, le coach a également été très clair en mettant ses joueurs devant leurs responsabilités et faisant comprendre que les choses devaient absolument bien se passer pour éviter de se retrouver dans la difficulté et pour pouvoir aborder la rencontre dans les meilleures conditions possibles.

Rabehi présent, met les joueurs devant leurs responsabilités

Cette reprise de l’entraînement a été marquée par la présence du président belouizdadi, Mehdi Rabehi. Ce dernier a tenu à faire le déplacement au stade pour assister à la séance. D’ailleurs, il en a profité pour parler aux joueurs et pour leur faire comprendre qu’il fallait absolument réagir et qu’il fallait tout faire pour que les choses se passent parfaitement bien à l’heure actuelle. D’ailleurs, le président a mis les joueurs devant leurs responsabilités et leur a fait comprendre qu’il fallait tout faire pour que les choses aillent dans la bonne direction. Les joueurs ont compris le message du président et ont promis de tout faire pour que l’équipe redémarre sur de bons rails dès les prochaines rencontres.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page