Football Etranger

De retour à la compétition : Belaïli buteur contre Troyes 

Absent lors des deux derniers matchs de l’AC Ajaccio en raison d’une blessure aux adducteurs, l’ailier international algérien Youcef Belaïli, a signé un retour tonitruant, en marquant son sixième but de la saison, lors de la victoire décrochée hier après-midi à domicile face à Troyes (2-1), dans le cadre de la 25e journée de la Ligue 1 française.

 Titularisé par l’entraîneur Olivier Pantaloni, Belaïli a égalisé en seconde période, sur un penalty accordé par l’assistance vidéo à l’arbitrage (VAR) et transformé à la 62e minute. 

 Une égalisation qui a donné des ailes aux Ajacciens qui ont réussi dans la foulée à marquer le but de la victoire par Mounaim El-Idrissy (68e), sur une action initiée par Belaïli.

 Le natif d’Oran a cédé sa place à la 83e minute de jeu à Riyad Nouri.

 Belaïli (30 ans) compte également cinq passes décisives à son compteur. Il avait rejoint Ajaccio en octobre dernier, pour un contrat jusqu’à la fin de saison, en tant que joker, en provenance du Stade brestois.

 A l’issue de cette victoire, AC Ajaccio met fin à une mauvaise série de trois défaites de rang, et se relance dans la course au maintien. L’ACA se hisse la 17e place avec 21 points, mais reste toujours premier relégable.

Mohamed. M

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page