Football Algérien

Il n’a pas réussi à gagner une place de titulaire

Slamjlagic vit mal sa situation

L’attaquant bosniaque Semir Slamjlagic vit une situation difficile au sein de la formation Kabyle. En effet, en dépit du fait qu’il ait montré un visage très prometteur lors du stage des Canaris en Turquie, il n’a pas encore réussi depuis à gagner une place de titulaire au sein de l’équipe kabyle.

Certes, il a joué certains matchs amicaux en titulaire, mais pour se retrouver par la suite sur le banc des remplaçants. Et depuis l’arrivée du coach Youcef Bouzidi, le Bosniaque n’a pas encore eu la moindre chance de jouer. Et pour cause, son coach préférant compter chaque fois sur des joueurs mieux en forme que le joueur en question qui, du coup, se retrouve dans une situation fort embarrassante. Une situation qui semble trop durer pour ce nouveau capé chez les Canaris qui veut certainement éclaircir certains points.

A lui de prouver lors de ce stage d’Alger
Même s’il vit une situation difficile, Slamjlagic continue de travailler sérieusement, avec l’intime espoir de réussir à convaincre son coach. Ce stage d’Alger sera donc une bonne occasion pour lui de faire étalage de son talent pour pouvoir mériter la confiance de son coach. Le coach des Canaris, Youcef Bouzidi va sans doute lui donner sa chance lors des trois matchs amicaux au menu des Canaris lors de ce stage de la capitale. La balle est donc dans le camp du Bosniaque, qui doit la saisir pour montrer ce dont il est capable pour espérer jouer lors des matchs officiels.

Les dirigeants veulent pourtant le garder la saison prochaine
Même si le Bosniaque Slamjlagic n’a pas beaucoup joué avec la formation kabyle depuis son arrivée, les responsables du club veulent tout de même le garder dans l’effectif pour la saison prochaine. Certes, le joueur pourrait demander à partir si sa situation n’évolue pas, mais il n’en demeure pas moins que, selon les informations en notre possession, la direction du club kabyle fera de son mieux pour qu’il reste dans l’effectif des Canaris la saison prochaine. Les dirigeants de la formation kabyles continuent en effet d’espérer que le joueur finira bien par retrouver ses marques pour terminer en force la saison avec ses coéquipiers.

K.A.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page