Football Algérien

Convoité par des clubs locaux

Mouaki donne la priorité à la JSK

L’attaquant Dadi Mouaki est convoité par certains clubs du championnat national tels que le MCA et le CRB, en prévision de la saison prochaine. Cependant, selon une source proche du joueur, celui-ci compte accorder la priorité à la JSK, un club où il ne manque de rien. Le contrat de Mouaki avec la formation du Djurdjura arrive en effet à son terme à la fin de ce mois de juin, mais il ne faut pas perdre de vue qu’il s’agit là d’un des piliers de la formation de la JSK et que de ce fait, les dirigeants kabyles feront sûrement tout pour le prolonger dans les plus brefs délais, avec sans doute un salaire sera revu à la hausse pour le convaincre de poursuivre son aventure avec les Canaris.

Face à la réserve du NAHD pour le 2e match amical …
Après le match amical d’aujourd’hui face au CSC, qui se jouera au stade 20-Août, les Canaris vont affronter la réserve du NAHD mardi, les dirigeants du Nasria ayant en effet donné leur OK pour le déroulement de cette confrontation. Il faut s’attendre donc à ce que le coach Bouzidi fasse jouer à l’occasion ses remplaçants, c’est-à-dire les joueurs qui n’ont pas beaucoup eu jusque-là le loisir de le faire.

… et une sélection militaire pour le 3e
Le troisième et dernier match de préparation des Canaris se jouera jeudi prochain, face à une sélection militaire. Après quoi, les poulains du coach Bouzidi, avec un peu plus de temps de jeu dans les jambes, devraient seront certainement mieux armés pour le reste de leur parcours en championnat.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page