Football Algérien

JSK – CSC aujourd’hui en amical

Un bon test pour les Canaris

La JSK s’apprête à affronter le CSC aujourd’hui, probablement à partir de 17h, au stade 20-Août d’Alger, dans un match de préparation. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette joute amicale sera un bon test pour les Canaris. Le fait d’affronter le dauphin du championnat, une formation qui pratique du bon football, va sûrement permettre au staff technique kabyle de relever les lacunes qui persistent encore dans le jeu de son équipe. Connu pour ne rien laisser au hasard, le coach Bouzidi veut profiter des trois matchs amicaux au menu de ses poulains pour opérer les réglages nécessaires sur son groupe.

Bouzidi fera tourner son effectif
Cette joute amicale face au CSC sera l’occasion pour le coach kabyle de faire tourner son effectif. Bouzidi devrait donc aligner deux équipes distinctes afin de permettre à la majorité de ses poulains de prendre part à cette joute amicale. Le coach de la JSK, qui a réussi à créer la concurrence au sein de son équipe, va suivre de près le rendement de chacun de ses joueurs, pour ensuite choisir les plus prêts d’entre eux pour les aligner d’entrée de jeu lors du match de reprise du championnat face à la JSS.

Une victoire pour le mental des joueurs
Même s’il ne s’agit là que d’un match de préparation, les joueurs de la JSK estiment qu’une victoire face au CSC serait la bienvenue pour renforcer leur mental. Aussi, ils comptent jouer ce match comme s’il s’agissait d’une rencontre officielle. Les Canaris veulent en effet garder, même lors des joutes amicales, la dynamique des bons résultats enregistrés en championnat. Les équipiers de Mouaki, qui ont retrouvé confiance, promettent de tout faire pour terminer la saison en force et pouvoir ainsi faire la fête avec leurs supporters.

M.L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page