Football Algérien
Les Kabyles préparent les FAR

Comme prévu les Kabyles ont repris le chemin des entraînements samedi soir au stade Hocine-Aït Ahmed.Les poulains du coach Zinnbauer ont entamé la préparation du match face aux FAR du Maroc qui se jouera le week-end prochain.
Cette séance de reprise s’est déroulée dans une très bonne ambiance,ce qui est très logique vu qu’elle est venue après la dernière victoire obtenue en championnat face au CRB au stade du 5-Juillet. Cependant les Canaris se focalisent maintenant sur le match de la Champions League qui les opposera aux FAR samedi prochain. Un match qu’ils doivent impérativement gagner pour se relancer à la qualification aux quarts de finale. Sachant que le match sera sans doute très compliqué, les Kabyles fournissent de grands efforts pour assurer la meilleure préparation possible.
Donnant une extrême importance à cette confrontation qui les opposera aux FAR, les joueurs de la JSK pensent surtout à leurs supporters. En effet, ils veulent gagner ce match pour se réconcilier avec leurs miliers d’amoureux. Certes la victoire obtenue face au CRB a soulagé un peu les fans. Ces derniers étaient très en colère. Toutefois le capitaine Boudebouz et ses coéquipiers veulent confirmer leur retour lors de ce match de la Champions League. En effet ils veulent une seconde victoire de suite qui les mettra de plus en plus en confiance. Ils jouaient la peur au ventre avant de se réveiller lors du dernier match de la phase aller en gagnant en déplacement face au dauphin du championnat. En clair les Kabyles veulent chasser le doute définitivement pour prétendre réussir une bonne phase retour en championnat et en Champions League.
La direction exige la victoire
Suivant la préparation de l’équipe, les responsables kabyles veulent un résultat positif lors de ce match face aux FAR qui sera capital. En effet ils ne veulent en aucun cas que les coéquipiers de Mahious ratent l’occasion de se relancer à la qualification au stade Hocine-Aït Ahmed. Après les deux points perdus face à Young Africans, les dirigeants kabyles n’accepteront pas une autre contre-performance. C’est ce que savent bien les joueurs. Ces derniers veulent aussi le gain du match avant d’affronter le même adversaire à huis clos au Maroc. En d’autres termes les Canaris viseront la victoire chez eux et au minimum le match nul lors du match retour qui se jouera au Maroc. En dépit de la mission difficile qui les attend les Canaris veulent relever le défi. Reste à savoir maintenant s’ils réussiront à s’offrir le représentant marocain, c’est ce qu’on saura le jour de la rencontre.
La direction annonce la levée de l’interdiction de recrutement
La direction kabyle a annoncé jeudi soir sur le site officiel du club la levée de l’interdiction du recrutement sur la JSK par la FIFA. La direction kabyle a précisé cependant que les dettes de l’ancien club de attaquant Bilel Messaoudi, Bandirmaspor en l’occurrence, ont été réglées. La direction kabyle a remercié enfin tous ceux qui ont participé de près ou de loin pour que la situation soit régularisée. La formation du Djurdjura peut ainsi recruter le plus normalement du monde en ce mercato hivernal pour renforcer ses rangs.
M. L.



