Football Algérien

Les Kabyles reviennent de loin

JSK 2 - NC Magra 1

Stade : Hocine-Aït Ahmed 
Affluence : faible. Arbitres : Bouderbel, Sahbi, Kessar.
Avert : Madani (16’), Koné (60’)-JSK Lakhel (49’)-NC Magra
Buts : Kemoukh (25’) – NC Magra 
Boudebouz (44’), Ouattara (84’) – JSK
JSK : Hadid,Nechat (Kanouté 46’),Koné, Mokadem, Madani, Sarr ; Amriche, Redjem (Akhrib 68’), Boualia (Ouattara 79’), Boudebouz (Chekal 79’), Bwalia (Berkane 25’)
Entr : Benchikha
NC Magra : Benchlef, Zaâitri, Lakhel, Merouani, Bekakchi, Baziz, Berkane (Hadad 75’), Kemoukh (Harari 88, Amrane(Bouzekri 56’) Bouchouareb, Demane H (Semahi 88’) 
Entr : Boughrara
La JSK a réalisé une précieuse victoire hier en battant le NC Magra après avoir été menée au score. La JSK est entrée avec la ferme intention de gagner cette partie. Les poulains du coach Benchikha ont tenté en effet dès le coup d’envoi d’imposer leur loi en multipliant les offensives. Cependant ils se sont trouvés face à une équipe de Magra bien organisée. L’équipe visiteuse a joué les contre-attaques. Alors que la domination de la JSK était stérile, l’équipe adverse est parvenue à ouvrir le score. L’attaquant Kemoukh bien servi en profondeur n’a trouvé aucune peine à marquer le premier but pour son équipe. Touchés dans leur amour-propre les Canaris ont excercé un grand pressing. D’ailleurs plusieurs occasions nettes ont été  créées. On peut citer ce tir de Boudebouz ou encore ce coup de ciseau du milieu Amriche ; tous les deux ont failli égaliser. La domination kabyle sera récompensée à la 44e minute. Le capitaine Boudebouz, servi sur un plateau par Redjem, d’un tir puissant remet les pendules à l’heure. Le reste du temps de cette période n’apporte rien de nouveau. C’est sur ce score de parité d’un but partout que l’arbitre siffle la fin de ce premier half.
Ouattara libère les siens 
En seconde période, la JSK a dominé les débats en créant plusieurs occasions. L’attaquant Boualia a raté au moins trois bonnes occasions lors du premier quart d’heure de cette seconde période. Les Kabyles ont joué avec une certaine précipitation, ce qui ne leur a pas permis de concrétiser leurs occasions. Cependant les visiteurs qui ont joué les contre-attaques, n’ont pas vraiment créé le danger. D’ailleurs le gardien Hadid n’a pas été inquiété. Lors des dernières minutes le coach Benchikha a incorporé Ouattara et Chekal pour marquer ce but libérateur. Les Kabyles ont mis tout leur poids et parviennent à aggraver la marque. L’entrant Ouattara, bien servi par un coéquipier,  rajoute le second but pour son club. L’équipe visiteuse est alors sortie de sa zone pour chercher l’égalisation. Mais les Kabyles ont préservé leur avance revenant ainsi de loin lors de cette rencontre.
M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page