Zinedine Belaïd joue de malchance
Le défenseur international algérien Zinedine Belaïd a vécu une soirée difficile lors de la rencontre entre son équipe, Saint-Trond, et Genk dans le cadre de la 16e journée de Jupiler Pro League. Le match s’est terminé sur un score de 2-2, mais Belaïd a été impliqué dans une erreur décisive.
À la 28e minute, Belaïd a mal dégagé un ballon de la tête, permettant à un adversaire de récupérer le ballon et de battre le gardien de Saint-Trond. Cette erreur a conduit au premier but de Genk, mettant son équipe en difficulté dès le début de la rencontre.
Malgré sa participation tout au long du match, Belaïd a reçu une note de 5,8/10, faisant de lui le joueur le moins bien noté de la rencontre. Cette contre-performance contraste avec son rôle habituellement rassurant au sein de la défense. Son coéquipier en club et en sélection, Bilal Brahimi, a obtenu une note de 6,8/10. Bien que moins impliqué dans les moments décisifs, Brahimi a livré une performance correcte avant de quitter le terrain à la 84e minute.
Djamel ABED