Football Algérien
Benchikha : « on a réussi un match exemplaire »
S’exprimant après le match qui avait opposé son club au Paradou AC, le coach kabyle Abdelhak Benchikha n’a pas caché sa grande satisfaction, affirmant que ses poulains ont tout donné sur le terrain. Il a qualifié ce match d’exemplaire. « Nous sommes très heureux après cette victoire réalisée face à une bonne équipe du PAC et un grand entraîneur que je connais. On a eu la réaction souhaitée et je pense que les joueurs ont tout donné dans ce match. Nous avons bien défendu, nous avons eu la possession de la balle et nous avons marqué lorsqu’il le fallait. C’était un match exemplaire », a-t-il déclaré.
« L’essentiel est que celui qui rentre apporte un plus »
Quant aux changements opérés et qui ont apporté leurs fruits, le coach Benchikha a affirmé qu’il est en train de faire tourner son effectif et que le plus important, c’est d’aligner le joueur capable d’apporter un plus à l’équipe. « J’ai expliqué à mes joueurs que peu importe celui qui prendra sa place sur le terrain d’entrée ou celui qui le fera en cours de jeu, le plus important est qu’il soit capable d’apporter un plus à l’équipe. Maintenant, si je fais rentrer un joueur qui n’arrive pas à donner au moins le même rendement que celui qu’il a remplacé, il est évident que je ne vais pas le faire jouer à nouveau », a ajouté le coach de la JSK.
« On parlera du match du CSC au moment opportun »
Interrogé au sujet du prochain match de la JSK, qui sera face au CSC, le coach Benchikha s’est contenté de dire : « Le match contre le CSC n’est pas encore arrivé et ce n’est pas le moment d’en parler. On parlera de cette rencontre au moment opportun. »
M. L.