Martins : « Corriger nos lacunes avant Khenchela»
S’adressant aux médias après la rencontre, l’entraîneur en chef du Chabab a avoué être déçu mais a insisté sur le fait de continuer à travailler pour que les choses se passent mieux au cours de la prochaine rencontre.
La déception est énorme chez les Belouizdadis eux qui s’attendaient à une victoire des leurs face à l’ESS. Ces derniers incombent la responsabilité de cette contre-performance à l’entraîneur qui n’a pas su trouver les solutions. Le coach s’est expliqué et a fait savoir : «Je pense que notre entame de match était ratée puisqu’on n’a pas pu être au diapason directement. Il nous a fallu plus de temps pour faire en sorte que tout se passe bien. D’ailleurs, il y a eu du mieux au cours de la seconde période durant laquelle on a pu se procurer quelques occasions de marquer face à une équipe qui était bien en place. La déception est là puisqu’on voulait gagner ce match. Malheureusement, on a commis des erreurs dans les transmissions et dans la transition et cela a rendu notre tâche beaucoup plus compliquée ».
«Il va falloir continuer à bosser»
L’entraîneur belouizdadi a également pointé les lacunes de son équipe et a expliqué qu’il fallait continuer à travailler convenablement pour faire en sorte que tout aille dans la bonne direction. «Je pense que nous avons commis des erreurs mais maintenant, il faut tirer les conclusions et faire le nécessaire pour continuer à travailler et essayer de nous améliorer pour les prochains rendez-vous qui nous attendent ».
«Slimani apporte de la combativité»
Interrogé sur la prestation de Slimani pour son retour au 20-Août, le coach a déclaré : «Généralement, je préfère parler de prestation collective mais pour ce qui est d’Islam, il nous a apporté beaucoup de combativité. Il manque de compétition mais va nous aider pour les prochains rendez-vous. C’était l’occasion de le voir et il a montré qu’il sera un joueur très important ».
«Bien préparer l’USMK pour gagner la rencontre»
Concernant la prochaine rencontre face à la formation de l’USMK, le coach a déclaré que tout serait fait pour aller chercher la victoire. «Ce qui nous est demandé, c’est de gagner un maximum de matches et on va préparer ce prochain rendez-vous pour le gagner ».