Omnisport

Sans les pièces justificatives, Derouaz ne sera pas remboursé

Ces derniers jours, Aziz Derouaz n’a pas mâché ses mots envers la direction actuelle du club sportif amateur, qu’il a qualifiée d’illégale, s’exprimant sur le sujet à travers les médias. Cependant, le président Khaldi et ses collègues, ont choisi d’éviter subtilement d’amplifier la polémique. Ils préfèrent focaliser leur concentration sur leur travail qu’ils doivent accomplir et préparer la nouvelle saison, en attendant l’assemblée générale élective (AGE), où seule la réalité du terrain tranchera.
Dans l’entourage du club, on laisse entendre que l’ancien sélectionneur du Sept national n’est plus en odeur de sainteté avec la direction actuelle depuis qu’il a accusé celle-ci de s’immiscer dans sa gestion, ce qui a conduit à des actions menées au niveau de la DJSL et du TAS. Les tensions ont atteint leur paroxysme lorsque Derouaz s’est vu refuser le remboursement de la somme de 800 millions de centimes qu’il avait déboursée personnellement pour la régularisation financière partielle des joueurs de l’équipe masculine de handball, selon ses dires. Les choses ont pris une autre tournure lors de la récente réunion de la section handball, où Derouaz aurait formulé de nouvelles accusations envers le président et les membres de son bureau.
Dans une nouvelle déclaration, le président Khaldi a affirmé que Derouaz ne sera pas remboursé s’il ne présente pas les pièces justificatives nécessaires. Même si Derouaz aurait payé cette somme de sa poche, le président et son équipe ne peuvent, en aucun cas, faire entrave à la réglementation. Jusqu’à présent, aucune pièce comptable n’a été présentée par Derouaz, pas même une décharge de la part des joueurs ayant perçu cet argent. C’est pourquoi Khaldi et ses collègues ne changeront pas leur position d’un iota.
K. M. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page