Le groupe poursuit l’entraînement au centre Abderrahmane-Aouf
Pas question pour le coach mouloudéen, Beaumelle, de baisser d’intensité malgré l’approche de ce match contre l’US Monastir. Tout a été fait afin que le groupe puisse parfaire sa condition physique tout en se projetant vers ce derby maghrébin qui tient tous les Mouloudéens en haleine. Abdellaoui et les siens poursuivent donc leur préparation avec minutie au centre d’entraînement à Zéralda.
Le président tiendra une réunion avec ses troupes
Avant le départ vers Tunis, Hadj Redjem entend tenir une réunion d’une très grande importance avec ses joueurs. Le boss mouloudéen devrait discuter avec le groupe dans le but de motiver chaque élément avec cette objectif de revenir de ce périlleux déplacement avec un succès ô combien précieux.
Cheriet met ses portiers à rude épreuve
L’entraîneur des gardiens, Fouad Chériet ne ménage pas ses portiers qui sont mis à rude épreuve. Ainsi, Moussaoui, Ramdane et Belkhir doivent effectuer des exercices spécifiques pour améliorer leurs réflexes. Il était aussi question de travailler les sorties aériennes et le jeu de relance qui est crucial lorsqu’on fait de la possession sa philosophie.
L’état de la pelouse du stade Ali-Ammar rassure
Lors de sa dernière visite au stade Ali-Ammar, Hakim Hadj Redjem a été rassuré sur l’état de la pelouse. De quoi mettre en confiance le boss mouloudéen qui insiste sur le fait de recevoir l’US Monastir dans sa nouvelle citadelle le 21 de ce mois. Il reste aux jardiniers à tondre la pelouse afin qu’elle soit dans un excellent état lors du match inaugural qui aura lieu en Ligue des champions.
N. L.