İlkay Gündoğan sera transféré cet été
Tout porte à croire que Gündoğan quittera la Liga pour monnayer son talent ailleurs, c’est la raison pour laquelle l’international allemand n’a pas figuré dans les plans de son entraîneur pour affronter Valence lors de la première journée de Liga.
Le joueur a fait part de son souhait de quitter le FC Barcelone avant la fin du mercato estival.
A 33 ans, Gündoğan suscite l’intérêt de la Turquie, mais aucune offre n’a encore été faite. Galatasaray serait intéressé, tandis que l’entraîneur de Fenerbahçe, José Mourinho, est prêt à tout pour faire venir Gündoğan au club. Des clubs d’Arabie saoudite suivraient également l’évolution de la situation.
Le joueur a rejoint Barcelone en provenance de Manchester City en 2023 mais n’a signé qu’un contrat de deux ans, ce qui signifie que le club doit prendre une décision quant à son avenir. Selon le rapport, le club ne s’opposera pas à Gündoğan s’il reçoit une offre acceptable. On peut penser que le milieu de terrain a botté son dernier ballon pour le FC Barcelone après avoir été écarté du groupe pour affronter Valence. Il espère maintenant trouver de nouveaux horizons avant la fin de la fenêtre de transfert.