Football Algérien

Le Mouloudia met le paquet pour Kipre Zunon

Il est attendu la semaine prochaine à Alger

Après les blessures de Youssouf Dao et Romaric Ouattara, la direction du Mouloudia ne peut se permettre de garder deux attaquants étrangers qui seront indisponibles pour une durée de six mois. Il a été donc décidé de se défaire des services de Dao qui résiliera son contrat la semaine prochaine.

Il est évident que cette décision a été prise après avoir trouvé un accord avec les responsables du club tanzanien de FC Azam. Le boss mouloudéen, Hakim Hadj Redjem s’est mis d’accord pour un transfert de 200 000 euros dans le but de s’attacher les services du jeune attaquant ivoirien, Kipre Zunon âgé tout juste de 23 ans. L’international ivoirien serait attendu la semaine prochaine à Alger pour la traditionnelle visite médicale avant d’acter la transaction.

L’attaquant ivoirien devrait s’engager pour 4 ans
Même si rien n’a filtré sur le transfert de Zunon, on apprend que le joueur africain devrait s’engager avec le Mouloudia d’Alger pour une durée de quatre saisons moyennant un salaire inférieur à 13 000 euros. Zunon serait alors la première recrue estivale du club algérois. Encore une fois, le Doyen préfère jouer la carte du joueur ivoirien après Zougrana, Dao et Ouattara. N’était la grave blessure de Dao, celui-ci n’aurait jamais quitté le club.

N. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page