Football Algérien

Beaumelle veut Boudebouz et Zeghba dans son effectif 

En remettant une liste de joueurs à Hadj Redjem

Lors de son dernier point de presse, Amir Beaumelle, le technicien du MCA, avait lancé une information cruciale. En effet, le premier responsable de la barre technique a fait savoir qu’il avait remis, depuis quatre mois, une liste de joueurs qu’il voudrait avoir dans son effectif la saison prochaine. 
C’est pour cela que Hakim Hadj Redjem s’est mis rapidement en mode recrutement bien avant la fin du championnat. Même si le coach français refuse à juste titre de donner plus de détails sur cette fameuse liste, il va sans dire qu’il veut renforcer certains compartiments qui sont défaillants ou qui sont loin de répondre à ses attentes. Selon nos informations, Beaumelle voudrait bien avoir dans son effectif Moustapha Zeghba, le gardien de but de FC Damac et Riad Boudebouz qui évolue en Arabie saoudite au sein de la formation d’Ohod.
On sait que le recrutement d’un gardien de but devient la priorité du Doyen d’où cette volonté de faire venir Zeghba qui s’inscrit dans cette politique de renforcement. Malgré la présence de Larbi Tabti, un Riad Boudebouz donnera forcément un autre élan à l’équipe algéroise. D’autres postes seront renforcés avec cette obligation de recruter un latéral droit, un arrière gauche et un attaquant de pointe de renom international. Pour le moment rien n’a filtré concernant la liste des joueurs qui seront libérés à la fin de la saison du moment que le club s’apprête à disputer une finale de Coupe d’Algérie contre le CRB. Beaumelle sait qu’en réalisant un doublé historique, il s’offre une légitimité qui le met dans une position forte lui octroyant ainsi le droit d’exiger des joueurs de très haut niveau dans la quête du graal africain.
N. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page