Football Algérien

Bahloul exige la victoire à El-Bayadh

Même si les Canaris n’ont rien à espérer en cette fin de saison

A l’entame de la reprise des entraînements, le coach Djilali Bahloul est revenu avec ses joueurs sur le match nul concédé face au CSC samedi passé. Il leur a affirmé qu’ils pouvaient mieux faire et qu’ils ont raté une occasion de gagner une autre rencontre. Cependant, il a demandé à ses capés de se ressaisir, cette fois à El-Bayadh, même si la JSK n’a rien à espérer en cette fin de saison.

Le coach Bahloul a rappelé aux joueurs qu’ils doivent tout faire pour terminer la saison en beauté. Le coach des Canaris essaye de motiver ses poulains tout en exigeant un bon résultat. En somme, le coach kabyle veut que son équipe garde la dynamique des matchs sans défaite. Ainsi Djilali Bahloul veut une réaction positive lors du match de vendredi qui opposera son club au MC El-Bayadh. Il veut des guerriers sur le terrain pour défendre comme il se doit la notoriété du club du Djurdjura. Il garde toujours espoir de voir son équipe terminer la saison en force. A noter que depuis son installation à la tête de la barre technique des Jaune et Vert, Bahloul n’a pas connu la défaite, en réalisant deux victoires et deux matchs nuls en quatre rencontres.

Des changements attendus dans le onze
Côté effectif, le staff technique kabyle devrait effectuer certains changements par rapport au match joué face au CSC samedi passé. Des joueurs comme Berkane, Matouti, Nechat devraient être titularisés face au MCEB. L’équipe n’était pas convaincante lors de sa dernière sortie et le duo Bahloul-Bensafi compte donc apporter des changements. La rencontre de vendredi verra le retour de certains joueurs dans l’espoir de redynamiser l’équipe.

M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page