Football Algérien

Le Chabab relance la course pour la 2e place

Après sa victoire face à Ben Aknoun

Même si la dernière rencontre face à l’ES Ben Aknoun a été très difficile, les joueurs du CRB ont répondu présents et sont parvenus à arracher les trois points de la victoire. Une performance qui leur permet toutefois de se relancer dans la course pour la 2e place.

N’ayant pas droit à l’erreur en cette fin de saison, les Belouizdadis ont réalisé une belle opération contre l’ESBA. Une victoire qui leur a permis de reprendre provisoirement la seconde place au classement général avec 45 points, dépassant ainsi le concurrent direct, le CSC qui en compte 44, mais avec un match en moins, la course pour la 2e place est totalement relancée.

Il faut dire que le Chabab a été malmené au cours de cette partie face à l’ESBA mais sur une occasion anodine, l’efficacité a été au rendez-vous pour assurer la victoire finale. D’ailleurs, le staff technique du Chabab a affiché une grande satisfaction par rapport à la volonté et la pugnacité de ses joueurs. Dans ce sens, les Belouizdadis ont répondu aux critiques et ont fait comprendre qu’ils n’ont pas l’intention de laisser filer cette deuxième place synonyme d’une participation à la Ligue des champions la saison prochaine.

Paqueta pleinement satisfait de Zerrouki
Auteur du seul et unique but de la rencontre, Merouane Zerrouki a répondu présent au meilleur des moments. Avec un but qui vaut de l’or, Zerrouki a été à la hauteur de la confiance placée en lui. Le premier responsable de la barre technique, Paqueta a exprimé une grande satisfaction suite à la prestation de qualité de son poulain. L’ancien du Paradou, va certainement bénéficier d’autres opportunités et essayer d’être à la hauteur car il sait qu’il joue son avenir au sein du club.

Face au CSC, la grande explication
Avec la victoire enregistrée face à l’ESBA, le CRB affrontera lors de la prochaine journée le CSC, l’autre prétendant pour la 2e place. Dans une confrontation directe, les deux antagonistes n’ont pas d’autre alternative pour s’installer sur la deuxième marche du podium que d’assurer les points mis en jeu. Les supporters du CRB préparent d’ailleurs un déplacement massif à Constantine pour soutenir leur équipe au stade Chahid Hamlaoui.
Les inconditionnels sont conscients que leur équipe joue gros au cours de cette période.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page