Bensmaïn : «On ne lâchera rien jusqu’à la fin de la saison»
L’entraîneur adjoint du Chabab était satisfait de la victoire enregistrée face à l’ESBA. «C’était une rencontre vraiment compliquée pour nous, face à l’ESBA qui lutte pour son maintien. On était dans l’obligation de réagir après deux défaites de suite et on savait que l’ESBA allait tout faire pour remporter ce match. On a été mis en difficulté mais on a réussi à tenir bon au cours de cette rencontre. Le fait de rester concentrés et de profiter d’une de nos occasions nous a permis de remporter les trois points de la victoire qui sont très importants ».
«On a bien étudié nos changements»
Alors que le staff technique était sous le feu des critiques dernièrement, les choses ont évolué positivement du moment que c’est le banc de touche qui a fait la différence au cours de cette partie. «Nous avons fait une bonne lecture de l’adversaire et cela nous a permis d’effectuer les changements qui ont rapidement porté leurs fruits, en marquant le but de la victoire par l’intermédiaire d’un joueur incorporé. Je suis content pour Zerrouki qui avait besoin de ce but pour se libérer », explique Bensmaïn.
«Des matches importants nous attendent»
Ce dernier a également assuré que rien n’était encore assuré et que tout va se jouer lors des prochaines rencontres. «On va essayer de préparer la suite du parcours dans les meilleures conditions possibles pour prétendre à d’autres bons résultats. On ne lâchera rien jusqu’à la fin de la saison. Avec l’aide de tous, on atteindra nos objectifs en fin de saison », espère-t-il.
A. B.