La raison de l’absence d’Aït-Nouri révélée
Alors qu’il était annoncé partant pour prendre part à la rencontre de son équipe Wolverhampton contre Nottingham Forrest comptant pour la 33e journée de Premier League, le latéral gauche Rayan Aït-Nouri a dû être écarté à la dernière minute par son entraîneur Gary O’Neil. Ce dernier a révélé la raison pour laquelle il a exempté son joueur en expliquant que celui-ci s’était rétabli de la blessure contractée au niveau de la cheville la semaine dernière contre West Ham, mais O’Neil l’a complètement retiré de la liste pour le dernier match.
L’entraîneur des Wolves a évoqué la raison de l’absence d’Aït-Nouri en déclarant dans les colonnes du journal britannique « Metro » : « Nous avons attendu le dernier moment avant de rendre une décision officielle et définitive à son sujet. Ryan a normalement repris l’entraînement avec le groupe et semblait être en mesure de tenir sa place pour débuter contre Nottingham ». Et d’ajouter : « Quelques heures avant le match et pendant l’échauffement, Aït-Nouri a fait face à un problème musculaire et le médecin du club m’a informé et conseillé de le ménager pour cette rencontre tout en lui évitant d’aggraver son cas ».
L’entraîneur de Wolverhampton a conclu en confirmant que « la blessure n’est pas aussi grave. Aït-Nouri aura besoin de repos, et nous espérons le récupérer dès le prochain match »