Volley

Béjaïa épicentre des demi-finales samedi prochain

Samedi à 22 heures, la ville de Béjaïa sera le théâtre des demi-finales de la Coupe dAlgérie de volleyball féminin 2024, animées exclusivement par quatre des cinq clubs de la ville, conférant à la capitale des Hammadites le qualificatif de pôle de développement sérieux et crédible du volleyball national féminin.

Autant dire et écrire que pour cette saison, la capitale des Hammadites s’est affirmée comme lépicentre de cette compétition majeure et que Dame Coupe élira domicile sans coup férir dans la capitale des Hammadites.

Samedi en soirée, les fans des formations du RC Béjaïa et le WA Béjaïa se rendront certainement nombreux à la salle « Bleue »pour assister à une rencontre entre deux clubs qui aspirent à décrocher leur premier trophée dans l’histoire de la compétition.

Pendant ce temps, à la salle de l’OPOW, l’ASW Béjaïa, sextuple championne entre 1993 et 1999, sera opposée au MB Béjaïa, vainqueur en 2022, promettant ainsi un affrontement d’une grande intensité entre deux formations habituées aux joies du trophée de la Coupe d’Algérie.

Le vainqueur de cette édition rejoindra l’OS Tichy au palmarès de l’épreuve, ce dernier ayant été sacré en 2023 après sa victoire sur l’ASW Béjaïa, avec un score sans appel de 3 sets à 0 (25-23, 25-23, 25-22).

Programme des demi-finales
Samedi 22h00 :

A la salle Bleu de Béjaïa : RC Béjaïa – WA Béjaïa

A la salle de l’OPOW de Béjaïa : MB Béjaïa– ASW Béjaïa.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page