Beaumelle devrait prolonger son contrat jusqu’en 2026
A l’approche de la fin de saison, le MCA se dirige à grandspas vers le titre de champion d’Algérie. La direction des Vert et Rouge voit encore loin en proposant à son entraîneur Patric Beaumelle de prolonger son contrat.
Alors que le Mouloudia d’Alger se rapproche de plus en plus du huitième sacre de son histoire, sauf cataclysme, rien ne devrait empêcher Patrice Beaumelle de succéder au regretté Youcef Bracci. Aussi, il est logique que la direction mouloudéenne veuille garder celui qui est le grand architecte de ce renouveau.
C’est dans cette optique que nous apprenons que le boss mouloudéen, Hakim Hadj Redjem s’est mis en mode négociation avec Patrice Beaumelle afin que celui-ci prolonge son bail jusqu’en 2026. Même si les pourparlers se passent en catimini, on apprend que l’entraîneur du Mouloudia a donné son aval pour poursuivre l’aventure avec les Vert et Rouge. L’annonce prochaine de la prolongation de Beaumelle ne pourrait que réjouir tous les Chnaoua car c’est très rare qu’un entraîneur de club de surcroît étranger fasse l’unanimité. Il est évident que cette prolongation sera accompagnée par une augmentation substantielle des rémunérations. Tout mettre en œuvre pour préserver la stabilité du club et du vestiaire, tel est le leitmotiv de Hakim Hadj Redjem qui doit aussi mettre la main à la poche pour réaliser un autre mercato XXL avec,cette fois–ci, la deuxième étoile comme ambition.