Quelques jours après la déception d’Oran face au Mouloudia local (1-0), les Belouizdadis sont de nouveau sur le terrain puisqu’ils affrontent l’USM Khenchela chez elle avec la ferme intention de s’imposer et de s’installer à la 2e place au classement.
Les Rouge et Blanc du Chabab ont été battus dernièrement par le MCO dans des conditions exécrables. Cependant, pas le temps de se lamenter sur leur sort, car ils doivent rapidement rebondir. Pour cela, il faut rapidement renouer avec le succès même si l’adversaire du jour jouera sur son terrain et devant son public. La formation de Kenchela reste toutefois un solide adversaire qui ne sera pas facile à manier. La saison est loin d’être terminée et il est impératif pour les joueurs de continuer à batailler pour atteindre les objectifs encore en lice. Cet après-midi, le Chabab joue son dernier match de mise à jour à Khenchela face à l’USMK. Une rencontre qui s’annonce vraiment compliquée pour les Rouge et Blanc face à une formation qui lutte pour son maintien et qui va tout faire pour essayer de gagner et de se rapprocher de son objectif. Pour le Chabab, il est plus qu’important de gagner ce match afin de continuer à croire à la 2e place.
Victoire obligatoire pour le CRB
Il faut dire que la défaite du Chabab à Oran a compliqué les choses, notamment dans la course à la 2e place au classement, de ce fait que la victoire cet après-midi est obligatoire pour les Rouge et Blanc qui doivent tout mettre en œuvre pour maintenir la pression sur le CSC qu’ils affronteront dans deux semaines. D’ailleurs, c’est ce qui fait que cette rencontre face à l’USMK revêt une très grande importance pour le Chabab qui devra aller chercher les trois points de la victoire, et les joueurs sont conscients de la mission qui les attend.
L’attaque appelée à se réveiller
Alors qu’elle avait retrouvé toute sa verve au cours de la rencontre face à l’USB en passant 4 buts à cette équipe, l’attaque du Chabab est encore une fois retombée dans ses travers face à l’USMA ou encore face au MCO. Le coach est très préoccupé, car pour remporter la rencontre, il est impératif de marquer des buts et de changer la dynamique en faveur du Chabab. Ainsi, Wamba, Meziane et Belkheir sont appelés à se réveiller sous peine de se retrouver en grande difficulté. Une rencontre très importante pour un Chabab qui ne veut pas perdre de vue l’objectif en championnat, une qualification en Ligue des champions.
Akram B.