La rencontre entre le CRB et le MCO pour le compte de la 24e journée de Ligue 1 Mobilis a connu une fin de match houleuse. Se sentant malmenés et agressés les Belouizdadis n’ont pas hésité à déposer plainte auprès de la Ligue de football professionnel (LFP).
Sur le terrain, la rencontre MCO-CRB était d’un niveau très modeste entre deux équipes qui peinaient à construire des phases de jeu. Il fallait donc s’appuyer sur les décisions de l’arbitre pour faire la différence, le Chabab a étant privé d’un penalty suite à un visionnage du 4e arbitre alors que le MCO a bénéficié d’un penalty pour remporter les trois points de la victoire. Des décisions jugées abusives, ce qui a provoqué toute une scène en fin de partie. Selon le CRB des individus ont pu accéder aux vestiaires pour tenter d’agresser les joueurs. Le Chabab a argumenté avec une vidéo publiée sur la page officielle club en guise de témoignage de la grande tension qui a caractérisé cette partie. Le CRB n’est pas resté sans réaction puisque la direction a décidé de porter plainte auprès de la LFP.
Le Chabab a fourni des pièces à conviction
C’est par le biais d’un communiqué avant-hier que le CRB a annoncé le dépôt de la plainte en assurant avoir joint toutes les pièces nécessaires pour être rétabli dans ses droits face à l’injustice dont il dit avoir été victime en attendant l’évolution de cette affaire qui sera traitée par la commission de discipline de la LFP.
Akram B.