Le RT Khemis Miliana crucifie L’O Médéa (82/54)
Championnat d'Algérie de Division Nationale 2, Groupe B
Pour le compte de la 25e journée du championnat d’Algérie de division 2 (groupe B), le RT Khemis Miliana a pris facilement le dessus sur l’O Médéa sur le score de 82 à 54.
Par Mourad MELLAH
Dans une rencontre de la 25e journée du championnat de division 2 (groupe B), le club RT Khemis Miliana a battu son homologue O Médéa en fin de semaine dans son propre camp avec un score, sans appel de 82 points à 54. Les camarades de l’excellent joueur, Khaled Benbouali, ont sorti le grand jeu dans une rencontre en nocturne à la salle des sports Imam Lyes de Médéa. Ils ont, en effet, confirmé leur bonne forme, tout en inscrivant plusieurs paniers avec l’art et la manière, eux qui n’ont fait aucune concession à leurs vis-à-vis lors de chaque sortie.
Walid Zahaf, Mohamed Ouadani, Ahmed Trikaoui et consorts ont réussi durant cette empoignade à creuser l’écart à 28 points. Cela traduit la détermination des gars de Sofiane Hamacha à aller le plus loin possible dans leur groupe, afin d’assurer l’accession au palier supérieur. « Nous continuons à travailler d’arrache-pied pour réaliser notre rêve. Un rêve cher aux yeux des fans d’El Hamra – Red Team Khemis Miliana -, qui, depuis l’entame du championnat, ne jurent que par l’accession en Division nationale 1 », déclare-t-il. Avant d’ajouter « Je suis satisfait du jeu collectif, puisque nos éléments sont passés par une période de relâchement et sont tombés dans le jeu facile, ayant accusé une certaine complaisance, mais sans pour autant perdre de leur vivacité et ténacité lorsqu’ils sentent le danger. Je dirais aussi, que l’intégration des nouveaux joueurs nous a été d’un grand apport. Nous sommes également très optimistes, notamment au niveau du compartiment défensif, où les joueurs sont vigilants et montrent une certaine solidarité. Outre ces points positifs, nous avons opté à la rotation des joueurs, qui a donné ses fruits sur l’ensemble ».
Par ailleurs, le président du club khemissi, Amine Bouchahma, remercie les supporters et insiste sur l’aide pour cette équipe. Il a confié en substance « Je remercie infiniment nos fans pour leur précieuse assistance à cette jeune équipe. Ils nous suivent à domicile et se déplacent même lors de nos matchs à l’extérieur pour assister à nos rencontres et nous soutenir à leur manière. J’invite les autorités locales de l’APC de Khemis Miliana et ceux de la wilaya d’Ain Defla, à nous aider et à prendre en charge nos doléances en matière matérielle et financière, car nous en avons vraiment besoin pour la suite du championnat. Nous vous donnons rendez-vous ce jeudi à la salle OMS de Khemis Miliana, dans un match au sommet contre le WA Boufarik ».