Football Algérien
Benattia officialise sa venue

Le jeune arrière droit Oussama Benattia a officialisé sa venue à la JSK jeudi en signant un contrat de quatre ans avec la formation du Djurdjura. La signature était une simple formalité car le joueur avait tout conclu avec son nouveau club depuis un moment. Il se trouve actuellement en Turquie où son équipe prépare la nouvelle saison. Supporter de la JSK avant d’être joueur, il avait rapidement conclu avec les Canaris. Ses parents, également supporters, lui avaient demandé de rejoindre la JSK dès qu’il avait eu le contact. Très heureux de rejoindre le club qu’il soutient, son objectif est de rebondir et pourquoi pas réaliser une grande carrière sous les couleurs kabyles.
« J’ai réalisé mon rêve »
S’exprimant sur le site officiel de la JSK, Oussama Benattia a confié sa grande joie d’avoir rejoint la formation du Djurdjura. Il affirme avoir réalisé son rêve et celui de ses parents en signant dans le club qu’il supporte. « J’ai ressenti un sentiment formidable en signant mon premier contrat professionnel avec la JSK. C’est un grand honneur de porter le maillot de la JSK, club aux 7 étoiles. Ce maillot est le rêve de chaque joueur, et ce rêve est devenu réalité pour moi. Je regardais les matchs de la JSK avec mon père lorsque je rentrais à la maison. Mes origines sont de Béjaïa, plus précisément d’Ighil Ali », a déclaré Benatia.
« Je veux jouer les premiers rôles et aller loin en Ligue des champions »
Parlant de ses objectifs, le joueur affirme vouloir jouer les premiers rôles en championnat et aller loin en Ligue des champions. Il promet aux supporters kabyles de tout faire pour leur procurer de la joie. « Mes ambitions avec la JSK sont de jouer les premiers rôles et d’aller loin en Ligue des champions pour satisfaire nos supporters. Je me suis vite adapté au groupe où il règne une bonne ambiance. J’ai déjà quelques amis dans l’équipe et je me sens comme un ancien. Je dirai aux supporters que nous ferons tout pour les satisfaire. J’ai vu des vidéos des supporters, ils étaient magnifiques. Ce sont eux qui ont ramené l’équipe à sa vraie place. Je me donnerai à fond et, inchaAllah, nous leur procurerons de la joie», a ajouté Benatia.
M. L.



