Football Algérien

Anatof : « C’est grâce au président Hadj Redjem qui j’ai pu refaire surface »

Moslem Anatof attend avec impatience la reprise des entraînements, lui qui a dû rejeter plusieurs offres émanant de l’étranger dans le but de porter enfin les couleurs de l’équipe première. « C’est vrai que je suis passé par des moments très difficiles mais grâce au président Hadj Redjem et au club dans son ensemble, j’ai pu refaire surface. J’ai été parfaitement pris en charge. Et franchement, je serais éternellement reconnaissant au Mouloudia. Alors, il est évident que je n’ai nullement l’intention de changer d’air. Je veux réussir dans ce club mythique. J’ai déjà un aperçu sur ce qui m’attend la saison prochaine », lancera-t-il.

« Je veux gagner des titres et des trophées avec le Mouloudia »
Moslem ne cache pas ses ambitions, lui qui veut gagner des trophées avec l’équipe première. « Je vais bien me préparer cet été. J’ai hâte de jouer et je veux gagner des titres et des trophées avec le Mouloudia. C’est aussi pour cela que j’ai accepté de rejoindre ce club mythique. Je remercie tous les supporters pour leur encouragement car j’ai toujours pu m’appuyer sur le soutien du peuple mouloudéen surtout dans les moments difficiles ».

« La concurrence va me permettre de progresser pour être très performant »
Face à la très forte concurrence, Moslem doit s’arracher pour se faire une place au soleil. N’ayant pas froid aux yeux, Moslem dira sans détour : « Franchement, la concurrence ne me fait pas peur. Bien au contraire, elle va me permettre de progresser pour être très performant. Je dois apprendre aux côtés de joueurs chevronnés. Ce sera à moi de me donner les moyens d’y parvenir », a-t-il conclu.

Propos recueillis par N. L

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page