Al-Ghorbal : « Le Mouloudia me réussit bien »
Il a inscrit dans sa carrière 4 buts au MCA

L’ancien joueur du CABBA, Mohamed Al-Ghorbal connaît l’importance de ce match face au Mouloudia d’Alger. Pour l’international soudanais, il est vital de se montrer souverain même à l’extérieur pour affirmer son leadership. « On s’est préparé convenablement pour le match face au Mouloudia. Après notre succès contre Mamelodi Sundowns, il faut continuer sur la lancée.
On est conscient que ce ne sera pas facile mais un très bon résultat ici en Algérie va nous permettre de nous octroyer le droit de jouer les quarts de finale pour la deuxième année de suite. En ce qui concerne ces retrouvailles, je dois reconnaître que le Mouloudia me réussit bien », dira Al-Ghorbal qui a avait mis un doublé en février 2019 avec Al Merreikh contre le Doyen en quarts de finale de la Coupe arabe à Khartoum.
Puis en mars 2020, ce même Al-Ghorbal plantera une banderille et obtiendra un penalty avec le CABBA signant une victoire des Bordjiens qui ne leur évitera pas pour autant la relégation. Et puis il y a eu ce but à Kigali lors du match aller au mois de novembre dernier qui a mis le vieux club algérois à genoux.
Propos recueillis par N. L.



