Le Chabab pour se relancer en championnat
CRB – OA Ce soir à 18h au stade Nelson-Mandela

Pour cette 13e journée de Ligue 1, la formation de Laâqiba accueille son homologue d’Akbou pour une chaude explication au stade Nelson Mandela. D’ailleurs, les Rouge et Blanc n’ont qu’un seul objectif : gagner et se relancer en championnat.
Comme tout le monde le sait, les choses n’ont pas été faciles au cours des derniers jours pour la formation de Laâqiba. Même la qualification en Coupe d’Algérie n’a pas eu l’effet escompté du moment qu’elle n’a pas permis de faire avancer les choses dans le bon sens puisque la pression demeure encore et toujours très importante au sein de la formation belouizdadie. Ce soir, c’est la 13e journée de Ligue 1 avec le CRB qui reçoit la formation d’Akbou au stade Nelson Mandela de Baraki. Une rencontre qui s’annonce particulièrement compliquée pour les Belouizdadis du moment qu’en face, il y aura une très bonne équipe qui a réussi de bons résultats sous les ordres de Lotfi Amrouche et qui occupe même une place sur le podium. Le décor est donc planté pour cette partie et cela fait que les Rouge et Blanc doivent maintenant faire tout ce qu’il faut pour que ça se passe au mieux. L’idée, c’est de gagner et pouvoir se relancer en championnat pour se rapprocher des premières places.
Gagner et retrouver de la sérénité
Il faut dire que le Chabab n’a pas beaucoup d’options pour ce rendez-vous. L’équipe est déjà en difficulté et doit donc absolument tout mettre en œuvre pour que les choses se passent au mieux. C’est pour cette raison que la victoire est impérative ce soir au stade Nelson Mandela. Il sera non seulement question de tout mettre en œuvre pour que ça se passe au mieux mais aussi et surtout, de faire en sorte d’empocher les trois points de la victoire pour pouvoir retrouver plus de calme et de sérénité. Tout le monde est conscient de l’importance de la rencontre et souhaite tout faire pour que ça se déroule selon les espérances et que le Chabab puisse faire tout ce qu’il faut pour se sortir d’une mauvaise passe et retrouver ce calme et cette sérénité qui pourront permettre au CRB d’avancer dans la bonne direction.
Des armes pour battre Akbou
Il faut dire que pour la rencontre face à la formation d’Akbou, le Chabab peut compter sur la plupart de ses armes du moment que le groupe est actuellement au grand complet. D’ailleurs, les Rouge et Blanc doivent faire tout ce qu’il faut pour aller chercher les trois points de la victoire. À ce propos, le premier responsable de la barre technique algéroise, Saed Ramovic, aura tous les choix nécessaires pour que les choses se déroulent comme il se doit et que l’équipe aille chercher cette victoire et amorce une nouvelle dynamique de résultats pour se rapprocher des premières places du classement au plus vite et pouvoir se repositionner pour essayer de gagner quelque chose en fin de saison.
Akram B.



