Boussder, encore quelques détails à régler
Les dirigeants ont bien avancé dans le dossier

Selon une source digne de foi, les dirigeants du Chabab avancent positivement dans le dossier du portier de l’Entente, Toufik Boussder en vue d’un transfert au cours de ce mercato hivernal. Il resterait encore quelques petits détails pour que l’accord soit scellé.
Ça commence à sérieusement bouger au sein de la formation de Laâqiba en ce qui concerne le mercato. En effet, d’après les informations qui nous sont parvenues, les dirigeants belouizdadis travaillent activement pour se renforcer pour la suite du parcours et font ce qu’ils peuvent pour mettre la main sur des joueurs qui ont des qualités et qui peuvent apporter un réel plus à l’équipe. Dans cette optique, les responsables du Chabab vont renforcer le poste de gardien de but puisque Zeghba ne sera pas retenu et sera libéré au cours de ce mercato d’hiver. Une situation qui fait que le choix de la direction belouizdadie s’est porté sur le portier de l’ESS, Toufik Boussder. En effet, les responsables ont même pris attache avec le joueur et un accord existerait même entre les deux parties pour que l’ancien de l’ESBA rejoigne le Chabab au cours de cette période de mercato. Hier, une de nos sources nous a fait savoir que le dossier avait avancé et qu’à l’heure actuelle, il ne resterait que quelques petits détails pour officialiser le transfert du portier sétifien au sein de la formation de Laâqiba.
Toutes les autres pistes ont été abandonnées
Boussder n’était pas la seule piste à avoir été étudiée par les dirigeants du Chabab du moment que le portier Rayane Yesli avait été proposé à la direction au même titre que le gardien d’Akbou, Bencheikh. Cependant, les dirigeants ont décidé de choisir Boussder qui était proche de rejoindre l’équipe durant l’intersaison mais finalement le transfert n’avait pas pu se faire pour des raisons inconnues. Désormais, le CRB approche du but et toutes les autres pistes ont été abandonnées pour se concentrer uniquement sur Boussder.
Le concurrent parfait pour Chaâl
Toujours selon notre source, les dirigeants ont décidé de recruter un véritable concurrent pour Chaâl puisque ce dernier n’a pas de concurrent à l’heure actuelle et que son rendement a régressé dernièrement au point que tout le monde souhaite qu’il y ait une concurrence pour pousser Chaal à redoubler d’efforts et à retrouver le niveau qui était le sien en début de saison sportive. C’est pour cette raison que le CRB souhaite recruter Boussder pour relancer une certaine concurrence au sein de l’équipe. D’ailleurs, les choses ne vont pas s’arrêter là puisque les dirigeants espèrent conclure au plus vite avec le portier sétifien pour se tourner vers les autres postes qui ont besoin de renfort.
Akram B.




