Football Algérien

Mokwena remobilise ses troupes et exige la victoire contre Sundowns

Après avoir marqué une coupure de vingt-quatre heures pour essayer de se remettre les idées en place, les joueurs du Mouloudia ont repris hier les entraînements à Zéralda. Encore marqués par ce revers à Kigali, les joueurs avaient le moral en berne au moment d’entamer la session du jour. Et pourtant, il faut très vite se remettre en ordre de marche avec le match choc contre Sundowns qui arrive à pas de géant.

Les Mouloudéens n’ont que quatre jours pour se refaire une santé mentale car il va falloir montrer un tout autre visage vendredi prochain contre Sundowns Mamelodi qui est d’un niveau bien supérieur à Al Hilal. Constatant de visu les dégâts causés par cette défaite, la première de la saison pour les Mouloudéens, Rulani Mokwena a dû prendre la parole pour remobiliser ses troupes qui n’ont pas le temps de s’apitoyer sur leur sort. Connaissant bien cette équipe de Sundowns Mamelodi avec laquelle il avait remporté la Ligue des champions en 2023 contre le Wydad, il était crucial pour Mokwena de rameuter ses troupes qui doivent très vite oublier le match contre Al Hilal pour se focaliser uniquement sur l’affiche de vendredi prochain qui se jouera au stade Ali-Ammar.

Une citadelle qui depuis son inauguration reste imprenable pour les adversaires du Doyen. Mokwena a bien évidemment exigé la victoire de ses joueurs contre l’ogre sud-africain et pour y parvenir, il faut que chacun puisse se donner à 200% sur le terrain avec une grande maîtrise technique. C’est justement ce qui avait cruellement manqué aux camarades d’Abdellaoui qui ont commis beaucoup d’erreurs contre Al Hilal et cela se paye cash dans une compétition comme la Ligue des champions. Mokwena veut onze guerriers sur le terrain ce vendredi pour continuer à rêver de cette deuxième étoile qui fuit le Doyen depuis 1976.

N. L.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page