Football Algérien

Singida Black Stars en ligne de mire

La préparation reprend cet après-midi

Après quelques jours de repos, les joueurs du Chabab vont reprendre le chemin de l’entraînement cet après-midi et de ce fait, lancer la préparation du match de phase de poules de la Coupe de la CAF face à Singida Black Stars.

Comme tout le monde le sait, cette trêve a été bien accueillie par la formation belouizdadie qui doit faire tout ce qu’il faut pour essayer de se corriger et de faire le nécessaire pour que tout aille dans la bonne direction. Dans ce sens, le premier responsable de la barre technique algéroise, Saed Ramovic n’a pas l’intention de rester les bras croisés. Ainsi et après trois jours de repos, les Rouge et Blanc vont reprendre le chemin de l’entraînement cet après-midi à l’annexe du stade Nelson-Mandela. Ce sera d’ailleurs, le coup d’envoi de la préparation en vue de la rencontre de phase de poules de la Coupe de la CAF face à la formation de Singida Black Stars. Une rencontre qui se jouera dans 10 jours désormais et qui sera d’ores et déjà décisive pour la formation de Laâqiba qui souhaite aller le plus loin possible dans cette compétition.

Ramovic va tout passer en revue
Il faut dire que cette préparation sera importante du moment qu’il sera question de revoir tout ce qui n’a pas marché et cela concerne les trois lignes du jeu. D’ailleurs, le coach a prévu de tout mettre en œuvre pour travailler sur lesdites lacunes et permettre à son équipe d’avoir de bien meilleurs arguments pour la suite du parcours et attaquer la compétition africaine dans les meilleures dispositions pour faire une bonne entrée en matière et surtout, un bon parcours qui pourrait permettre à l’équipe d’avancer vers la qualification aux quarts de finale qui reste à l’heure actuelle, la priorité pour le Chabab. Pour ce faire, le coach a déjà tracé un plan d’action bien détaillé pour pouvoir progresser comme il se doit et faire tout ce qu’il faut pour que l’équipe soit prête pour ce rendez-vous.

Le coach va responsabiliser ses joueurs
Pour cette reprise de l’entraînement, le premier responsable de la barre technique algéroise, entend avoir une discussion franche avec ses joueurs pour évoquer le dernier match et surtout, expliquer qu’il faudra tout faire pour aborder la suite du parcours dans les meilleures conditions possibles et surtout, faire ce qu’il faut pour que tout se passe bien. Dans ce sens, Ramovic va responsabiliser ses joueurs et mettre tout le monde devant ses responsabilités. C’est une période importante que s’apprête à aborder le CRB du moment que l’équipe doit absolument réussir sa préparation pour se relancer et surtout rassurer après avoir montré un visage inquiétant face à l’USMA.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page